D20 modern; le monde futuriste
Administrateurs : Gaelle, Helly Fox, Mark Tiger
 
 D20 modern; le monde futuriste  Hors-Jeu  Sondages 

 Histoire et concept du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Histoire et concept du forum
 
Trop Geniale !!
Super!
Bien
Correcte
Passable
Moyen
Bof...
Effrayante ! C'est plate!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:54:30   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Comment trouvez vous l'histoire et le concept du forum??


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 01:33:16   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Ah c'est bien mais j'aime les couleurs...je ne sais pas qui les a choisis lolll non mais sérieux, c'est bien (pour le moment) mais on doit encore le travailler le forum...mais déjà si le monde poste, ca serait vraiment mieux! Un grand pas pour nous et un petit pas pour les posteux lollllllllll


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:06:32   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

- Oui tu as raison...je crois que le forum est encore a ameliorer coté concept !! Inquietes-toi pas, l'esthetique est vraiment belle ^^ ...mais bon c'est vrai que du monde commence a poster...mais dans le RPG, il n'y a que nous !! C'est un peu plate pour ca...


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Haut de pagePages : 1  
 
 D20 modern; le monde futuriste  Hors-Jeu  Sondages  Histoire et concept du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum