D20 modern; le monde futuriste
Administrateurs : Gaelle, Helly Fox, Mark Tiger
 
 D20 modern; le monde futuriste  Votre perso  Presentations 

 Karim Chekawi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Chekawi
Niveau 0 - Debutant
Karim Chekawi
2 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:27:51   Voir le profil de Karim Chekawi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karim Chekawi   

Nom(non obligatoire): Chekawi
Prenom : karim
Surnom : rim-k
Age : 19
Race : humain c'est possible ?? sinon j'éditerai
Metier : Dj à la recherche d'une boite

Description physique : beau, le tein mate grace à ses origines (tunisien), toujours une casquette sur la tête et habillé plutot à la "racaille" française, c'est a dire survetement lacoste, produit de banlieue etc ...
Caractere : très gentil avec ses proches, mais assez agressif avec les forces de l'ordre. aime trainer dans la rue et draguer les filles, aime faire le Dj en boîte, et aime faire le petit délinquant avec sa bande de potes

Histoire : à arreter l'école très tot, à toujours vécu en banlieue,en tunisie puis en france après, est très intelligent mais ne le montre pas. il y a peu de temps il s'est rendu compte qu'il se passait des trucs pas normaux dans ce pays mais il n'a jamais compris quoi.

Autres : euh nan ...

Clan : humain normal
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:32:04   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

- Bienvenue ^^
Oui c'est possible que tu sois un humain ^^
Et euh si tu te cherches une boite pour etres Dj, le "Sky" aurait besoin d'un peu d'aide ^^
Oublie pas ton avatar !! ^^

Message édité le 16-07-2005 à 17:27:26 par Gaelle


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Karim Chekawi
Niveau 0 - Debutant
Karim Chekawi
2 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:25:15   Voir le profil de Karim Chekawi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karim Chekawi   

marci !
ah oui mon avatar !!!! j'avais zappé !! lol
ah cool pour le "sky", j'ai une idée pour me faire engager j't'en parlerais par MP.
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:10:43   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

- Ok ^^ Re-bienvenue !!


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:16:55   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Bienvenue!!


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Haut de pagePages : 1  
 
 D20 modern; le monde futuriste  Votre perso  Presentations  Karim ChekawiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum