D20 modern; le monde futuriste
Administrateurs : Gaelle, Helly Fox, Mark Tiger
 
 D20 modern; le monde futuriste  Le ville  La base secrete... 

 Un matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:42:41   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Helly se tourne vers Gaelle

C'est quoi ça? Un espèce de robot?

La voix: 2ème épreuve réussit! 3ème épreuve, le combat à main nue, épreuve de résistance!

3 demi-orques se trouvaient de l'autre coté de la porte. Un pour chaque personne présente dans la pièce.


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:08:38   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

- Euuhhh peut-etre ! On ne sait jamais !!

Elle eut le temp de répondre quand un demi-orque décida qui la prenais comme cible...Il arriva en courant derrière elle

- Haa !!

Gaelle se baissaa et le demi-orque alla se cogner le nez contre un mur de la pièce. Elle se releva puis se place près de l'orque pour voir comment il allait...Par surprise ce dernier la prit par le collet et l,envoya à son tour dans le mur
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:22:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Jusqu'à maintenant, je suis humain^^.
Un demi-orque lui fonça dessus. IL se déplaça sur le côtés au dernier moment, lui faisant un croche pied. Pendant qu'il tombait, il lui donna un coup sur la nuque, il s'écrasa au sol, le cou tordu
-Si vous voulez de l'aide, vous demandez^^


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:53:02   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Moi!

Helly ne s'était jamais battue à main nue et l'idée ne l'enchantait guère. Le demi-orque à sa poursuive était 2 fois sa taille et il la rouait de coup. Elle avait déjà des bleus partout.

S'il...vous...plait!

Le demi-orque la prit au cou et la souleva de terre. Il était en train de l'étrangler.


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:51:23   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Gaelle se réveilla soudain(^^) Le demi-orque dans la face...Il l'attendait...Elle se releva

Bon...tu veux jouer...? On va jouer à 2...

Le demi-orque lui fonca dessus...Elle se tassa puit se concentra...Le demi-orque souleva de terre...Comme si quelqu'un le prenait par le collet...mais il n'y avait personne...à part Gaelle devant lui, qui le regardait droit dans les yeux...Une main dans les airs...Elle regarda le mur suivant puis tassa sa main...Le monstre fit ce que Gaelle fesait...Il alla s'enfoncer dans le mur suivant...Le manège continua pendant quelques secondes puis elle le lacha...le demi-orque assomé, était écrasé par terre...La jeune fille sortit un poignard de sous son pantalon puis l'enfonca dans le dos du monstre

- Tiens sale bête ! Il ne faut jamais sous-estimer la force de quelqu'un!

Elle vit Helly en train de se faire massacrer (lolll) puis couru vers elle

- Tu veux de l'aide ?
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 03:29:23   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Le demi-orque tenait toujours Helly par le cou

Sur...tout....pas....je....suis....en....train....de....mourrir.....mais ca....va!

"Son" demi-orque donna un coup à Gaelle avec son autre main, la faisant "voler" jusqu'a l'autre bout de la pièce.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:27:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tien bon, j'suis là.
IL atrappa le demi prque par les mains qu'il écarta de force du cou d'Helly. Il lui mit un coup de boule puis de genoux. il lui tourna le dos et le fit basculer par-dessus lui, une fois au sol, il mit un pied sur son cou et se servi de son bras comme levier, un craquement sourd se fit entendre, le demi orque avait la tête tordue
-Et de trois. Vous allez bien?


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:16:09   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Helly se laissa tomber au sol et essayait de retrouver son air.

Pour le moment...

La voix: 3ème épreuve réussit. 4ème épreuve, le vieux sage, épreuve d'intelligence!

Un homme à la barbe très longue s'approcha d'eux. Il s'assit pas terre attendant celui ou celle qu'il allait affronter.

C'est peut-être ici que je vais me rendre utile...

Elle se leva, marcha lentement vers le vieux sage et s'assis pas terre, en avant de celui-ci.

Le vieux sage: Vous n'aurez nul besoin de parler ou de bouger. Je vais entré dans votre tête et c'est à vous de me faire ressortir. Vous n'avez qu'a imaginer tout ce que vous ferez.

Le vieux sage saissa de parler et se mit en position pour entrer en trance. Helly se retourna vers les autre.

J'ai rien compris de ce qu'il m'a dit!

Elle avait mimé cela sur ses lèvres en espérant qu'ils la comprennent.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:06:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu veux un coup de main? TU dois repousser son attaque mentale, il va pénétrer ton esprit, tu dois le repousser en penssant ce que tu dois faire.
IL s'appuya contre le mur, attendant la suite


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:26:08   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Mais j'ai ja...arghhhhhhhh

Le vieux sage parla d'une voix gaverneuse

Le vieux sage: Oui, il est normal que ça soit douloureux sinon, il n'y aurait plus de plaisir! Mouahahahahaha ( )
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:45:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui parla d'une voix calme ( à Helly)
-Peu importe que tu l'aie déjà fait ou non, concentres-toi, ce n'est pas compliqué, tu peux le faire avec de la volonté


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:10:22   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Le vieux sage souriait malicieusement tandis qu'Helly se tenait la tête à deux main.

Sort.....SORT!....

Le vieux sage ouvrit les yeux très grand, il fut secoué puis il disparut dans un hurlement de terreur. Helly se tenait toujours la tête et regardait l'endrois où avait été le vieux sage quelques instants plus tôt.

CA VOUS AMUSE?

La voix: 4ème épreuve réussit. 5ème épreuve, nous convincre que vous méritez l'emlois, épreuve de charisme.

Un concours de beauté? L'emplois? Après tout ce que vous avez fait pour pouvez vous la mettre ou je pense votre emplois!

3 silouhettes s'pprochèrent d'eux. Une grand homme aux long cheveux blond, un elfe, une très jolie femme humaine et pour finir, un demi-orque très grand qui semblaient assez sympatique.
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:24:10   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

HJ: Hummmmm...si on se fie à Erika, les psyonnichistes ont beaucoup de charisme lolllllll

_____________________________________


Gaelle s'approcha de l'elfe

- Bonjour toi....

Elle le regarda droit dans les yeux

- QU'EST-CE QU'ON DOIT FAIRE AVEC VOUS TROIS ???? (jet d'intimidation :p)
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:31:40   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

hj: tu retiens bien tes lecons jeune fille loll
__________

Les trois restèrent sans bouger un instant. Après quelques minutes, ils parlèrent d'une seule et même voix

Nous convincre qu'ensemble, vous possédez les qualitées requises pour faire partit de notre société secrète.


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:34:30   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

- Et qu,est-ce que nous devons faire EXACTEMENT?? (diplomatie lolllll)

Elle détacha chaque syllabe du dernier mot


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:04:22   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Les tuer moi je dis!

Les trois regardèrent Helly et claquèrent des doigts. Une grande cage tomba du plafond et emprisonna Helly. Ils se retournèrent vers Gaelle.

Les 3: Vous êtes douez...nous allions tout vous raconter mais nous sommes résistant à toute sorte d'intimidation...vous passé le test.....Mais! Elle...

Ils pointèrent Helly

Les 3: ...si elle fait quelque chose de pas correct, nous l'éliminerons ainsi qu'on vous coupera la langue....a vous de voir si vous devez la surveiller un peu...vous avez 1 semaine de repos...nous vous appellerons pour que votre véritable travail commence.

Les grandes portes d'entrées s'ouvrir. Ils pouvaient enfin partir. Seule Helly restait sous la cage.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:22:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il n'avait quasi pas bougé pendant ce temps, il se contenta de leur sourire
-Nous sommes donc collègue en quelque sorte, enchanté. Vu qu'on a passé le test, vous pourriez libérer notre compagnone (pas sur du mot^^)
Il pointa Helly
-Elle a été agressive, c'est un peu normal vous penssez pas, elle à été attaqué physiquement et mentalement, il est normal qu'elle se sente een danger après ça, vous pouvez comprendre^^....


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:14:28   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Les 3: Non, cela fait une exellente épreuve de plus pour vous!

Ils partirent aussi vite qu'ils étaient venu

Bon alors aide-moi! T'as brisé une porte de fer! Ce n'est surment pas des barreaux de cage qui vont te retenir!


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:37:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben c'est pas pareil^^, la porte était plus large. J'ai une idée, recules-toi.
Lorsqu'elle fut reculé, il sortit son sabre laser de sous son manteau et "trancha" litéralement le bareaux pour faire une ouverture.
-Si tu veux bien te donner la tête de sortir^^


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:46:58   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Non tien je vais rester ici!

Elle sortit de la cage et se dirigea vers la porte de sortit

Merci mais puisqu'on a 1 semaine de repos, je vais en profiter pour ne pas vous voir tous les deux! Ca va me faire du bien!
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:42:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il la regarda partir, un sourcil levé, un sourire aux lèvres
-Tu es toujours aussi agréable?^^


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:25:05   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Elle se retourne, marchant de reculons

Je sais, c'est dans ma nature d'être agréable!


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:36:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est bon à savoir^^. Au fait, je m'apelle Maxims Nilmer, et toi?


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 02:54:55   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Gaelle restait sur place. Ne bougeait plus, dépassée par les évenements.

- J,ai que 17 ans et ma vie viens de basculer...Ho la la...

Se dit-elle pour elle-même
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:14:29   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Elle s'arrêta

Mon nom t'interresse? Pourquoi Maxims?


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 D20 modern; le monde futuriste  Le ville  La base secrete...  Un matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum