D20 modern; le monde futuriste
Administrateurs : Gaelle, Helly Fox, Mark Tiger
 
 D20 modern; le monde futuriste  Le ville  La base secrete... 

 Un matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 04:17:24   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Un matin, très tôt, une voix l'avait appellé au téléphone pour se rendre ici. Dans ce genre de mission, c'était jamais la même voix qui réunissait les agents.

*Quesque je fais ici?*


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Mark Tiger
Millitaire
Expert
Mark Tiger
5 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:55:15   Voir le profil de Mark Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Tiger   

Mark avait été appeler lui aussi et arrivait a la base.Quelque minute plus tard, il etais arrivé.Il salua quelque personne et se rendu a la meme endroit que Helly Fox.Il la regarda

Salut.Il t'ont appeler toi aussi?


--------------------
Pts de vie: 20

Pts d'expériences: 0

Arme: Model IDW

Pts de dégats: 2 à 16

Arme secondaire: Épée laser

Pts de dégats: 2 à 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:09:57   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Helly salua Mark de la tête mais ne répondit pas.

*Je ne le connais pas donc je ne peux pas lui faire confiance*


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Mark Tiger
Millitaire
Expert
Mark Tiger
5 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:12:16   Voir le profil de Mark Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Tiger   

Mark tournait en rond

*je me demand cest quelle genre de mission*


--------------------
Pts de vie: 20

Pts d'expériences: 0

Arme: Model IDW

Pts de dégats: 2 à 16

Arme secondaire: Épée laser

Pts de dégats: 2 à 16
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 01:41:46   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Gaelle, appelee elle aussi, se rendit donc a la base...Elle regarda les autres personnes...mefiante...mais elle se contenta de sourire...

*Ca bien l'air que je ne suis pas la seule a avoir recu ce telephone...je me demande bien quelle est cette prochaine mission....*

Elle regarda autour d'elle et alla s'asseoir dans un des fauteuils disposes un peu partout dans la base


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:09:24   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

C'était la première mission de ce genre. Helly travaillait toujours seule et voila que maintenant, elle se retrouvait dans un endrois secret avec 2 autres personnes.

*Ce ne sont surment les même que d'habitude qui m'on appelé...*

- C'est votre première fois ici?

Elle ne les regardait pas mais elle avait dis cela assez fort pour qu'ils sachent qu'elle leur parlait.


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:21:01   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Gaelle la regarda et se pointa du doigt

- Moi? De ce genre...? Euh oui ! Pourquoi tu me pose cette question la ??


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 01:38:45   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Elle leva lentement les yeux vers Gaelle, se tourne vivement vers celle-ci puis se met a lui parler d'un ton ferme, celui qu'elle utilisait toujours pour avoir des informations de la part de méchants.

Je parle ICI! Je ne parle pas de "mission"...Est-ce la première fois que tu viens ICI! Dans cette battise! ???


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:03:22   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Elle lui fit un signe de stop avec sa main et la regarda

- Hey ! Stop ! On se calme un petit peu ! Je crois que tu n'a pas tres bien dormi toi !! Calme...on reste calmeuh ok ? Et puis je n'ai pas a repondre a ta question...

Elle detourna le regard

- Dans cette batisse, oui...


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:13:48   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Non je crois que t'as pas très bien compris...

Elle se tourna vers Gaelle et la prit par le collet, la soulevant du sol.

Ton ton de petite fille gatée tu te le garde pour toi!

La lache

Tu vois, c'est déjà mieux!


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 04:27:26   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Tombe par terre et lève les yeux vers Helly...Elle la regarda avec un sourire malicieux...Elle lui fit faire une ujambette et Helly tomba a coté d'elle...Gaelle appuya son pied sur son ventre...Elle la regarda droit dans les yeux et elle mit sa main sur sa propre tete...Elle se concentra et appuya bien fort sur son pied pour qu'Helly ne bouge pas...Une douleur atroce apparuy dans la tête de Helly...tellement forte qu'elle ne pouvait plus bouger...

- Alors...j'ai trèes bien compris ok ??

Elle se concentra encore pluis et la douleur devint de plus en plus forte

- OK ???


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 04:34:27   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Helly repoussa Gaelle assez facilement puis se releva

Tu devrait retourner jouer avec tes poupées jeune fille...


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 04:37:26   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Elle la regarda méchament...

- Écoute bien, si tu ne m'aimes pas la face, t'a juste a pas me regarder...Et j'ai passer l'âge de jouer avec des petites poupées, j'ai 17 ans ! Réveille un peu !!! Maintenant tu me fiches la paix ok ???

Elle s'en alla plus loin et fit le tour de la pièce et l'examina soigneusement...
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:05:49   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Les faibles fuient toujours...

Elle entreprit de visiter l'endrois


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:32:48   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Elle entendit ce que Helly avait dit et elle se retourna vivement...

- Regarde, autant regler ca tout de suite car j'ai l'impression qu'on ne travaillera pas contre...Si on ne regle pas nos petites chicanes, on perdra cette mission tu comprends ? Ou est-ce que c'est trop compliqué pour ta p'tite tête ??


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 04:18:20   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Elle était très concentré sur un tableau au mur

Qui parle de chicane? Toi alors règle tes affaires toi-même! Je n'ai pas besoin de te tenir par la même...

Se tourne vers elle

...enfin j,espère...

Lui sourit avant de se retourner encore une fois vers le tableau.


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:13:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arriva, ayant été lui aussi apellé, il regarda les gens présent et leur souri
-Salut.
Voyant que l'ambiance aurrait été plus joyeuse dans un cimetière (mdr) il alla s'asseoir dans un fauteuil et atendit


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:23:06   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

BOn en voilà un autre...On dirait qu'on s,est fait joué un tour...moi je ne rest epas ici! Ca fait trop longtemp que j'attends ici !


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Calico 950
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: "Dague"
Pts de dégats: 2 a 10
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:23:48   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Bon je sais pas pour vous mais j'ai autre chose a faire que de rester ici à regarder les murs...

Helly se dirigea vers la porte lorsqu'une voix se fit enttendre

La voix: Aucun de vous ne doit sortir à moins qu'il veule mourrir dans d'atroce souffrances...

Il bluff...

Elle continua d'avancer

La voix: Vous l'aurez voulu...

Les grandes portes se refermèrent lourdement et un grand bruit se fit enttendre derière eux. Helly se retourna.

Quesque c'était ca?


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:43:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

En entendant le bruit, il se leva et se tint sur ses guardes, on ne savait jamais ce qu ipouvait arriver
-Je sais pas c'est quoi, mais j'aime pas çà.
IL s'adressa à la voix
-Question, vous allez nous faire poirauter encore longtemps? Pourrait-on au moins savoir pourquoi on est là?


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 04:02:19   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

La voix: Vous avez une épreuve...vous avez trouvez le moyen de la partit maintenant, essyez de rester en vie...

Une dizaine de grenade tombèrent à leurs pieds. Des grenades à gaz. Une épaisse fumée verte en sortit.

C'était pas dans le contract!!

Helly commencait à étouffer sérieusement


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Gaelle
DJ
Experte Psyonnichiste
Gaelle
43 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 06:03:42   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Gaelle eu comme premier réflexe en voyant les grenades tomber, de se créer une "sphère" grâce à ses pouvoirs de psyonnichiste...Elle put apercevoir, quand un bon nombre de gaz se fut dissiper, ses "amis" par terre en train d'éttouffer...Elle se leva avec difficultée, essaynt de garder sa concentration et alla vers eux...Elle les prit chacun leur tour pour les amener plus loin dans un coin. Elle fit de là une assez grande sphère pour tous les proteger du gaz et ainsi, ne pas mourir

- Y'a t'il quelque chose d'autres qui nous attends ! Cria t-elle à la voix
Je suis prète !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:27:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL retint sa respiration, mais le gaz arrivait malgré tout à l'étouffer, il s'écroula, encore conscient. IL se sentit traîner puis il ne sentit plus le gaz, il vit une jeune fille qui les protégeait grâceà un dôme protecteur, il sourit
-Je ne sais pas qui tu es mais merci^^


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Helly Fox
Agent secret
Expert
Helly Fox
261 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:22:04   Voir le profil de Helly Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helly Fox   

Helly regarda Gaelle surprise. Elle hésita longtemps avant de dire:

Merci...

La voix: 1ère épreuve; les gaz, épreuve de réflexes, réussit! 2ème épreuve; la porte de fer, épreuve de force!

Un grand mur de fer descendit soudain, coupant la pièce en deux. Une grande porte se trouvait au centre.

Bon eh bien, il est évident que ce n'est pas moi la femme forte!


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Beretta 92FS
Pts de dégats: 2 à 12
Arme secondaire: Fouette
Pts de dégats: 2
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Niveau 0 - Debutant
Maxims Nilmer
243 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:37:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-EUh, excusez-moi, je me propose pour passer l'épreuve^^
Il s'avance vers la porte et la touche de haut en bas puis de gauche à droite, il semble chercher quelque chose, il pointe soudaint le centre de la porte
-Là!!!!!
Il fait un coup de pied retourner sur la porte qui est éjectée de ses gonts, elle va percuter le mur derrière elle, son milieu défoncé. Il se tourne vers les autre et sourit à pleine dents
-Simple question de sciences physique^^


--------------------
Pts de vie: 20
Pts d'expériences: 0
Arme: Barrett: Model M82A1
Pts de dégats: entre 2 et 24
Arme secondaire: Épée laser
dégats:entre 2 et 16
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 D20 modern; le monde futuriste  Le ville  La base secrete...  Un matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum