|
Helly Fox | Agent secret | Expert |  | 261 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 04:17:24
| Un matin, très tôt, une voix l'avait appellé au téléphone pour se rendre ici. Dans ce genre de mission, c'était jamais la même voix qui réunissait les agents. *Quesque je fais ici?*
-------------------- Pts de vie: 20 Pts d'expériences: 0 Arme: Beretta 92FS Pts de dégats: 2 à 12 Arme secondaire: Fouette Pts de dégats: 2 |
|
Mark Tiger | Millitaire | Expert |  | 5 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 14:55:15
| Mark avait été appeler lui aussi et arrivait a la base.Quelque minute plus tard, il etais arrivé.Il salua quelque personne et se rendu a la meme endroit que Helly Fox.Il la regarda Salut.Il t'ont appeler toi aussi?
-------------------- Pts de vie: 20 Pts d'expériences: 0 Arme: Model IDW Pts de dégats: 2 à 16 Arme secondaire: Épée laser Pts de dégats: 2 à 16 |
|
| Posté le 14-07-2005 à 18:09:57
| Helly salua Mark de la tête mais ne répondit pas. *Je ne le connais pas donc je ne peux pas lui faire confiance*
-------------------- Pts de vie: 20 Pts d'expériences: 0 Arme: Beretta 92FS Pts de dégats: 2 à 12 Arme secondaire: Fouette Pts de dégats: 2 |
|
Mark Tiger | Millitaire | Expert |  | 5 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 18:12:16
| Mark tournait en rond *je me demand cest quelle genre de mission*
-------------------- Pts de vie: 20 Pts d'expériences: 0 Arme: Model IDW Pts de dégats: 2 à 16 Arme secondaire: Épée laser Pts de dégats: 2 à 16 |
|
Gaelle | DJ | Experte Psyonnichiste |  | 43 messages postés |
| |
| Posté le 15-07-2005 à 17:09:24
| C'était la première mission de ce genre. Helly travaillait toujours seule et voila que maintenant, elle se retrouvait dans un endrois secret avec 2 autres personnes. *Ce ne sont surment les même que d'habitude qui m'on appelé...* - C'est votre première fois ici? Elle ne les regardait pas mais elle avait dis cela assez fort pour qu'ils sachent qu'elle leur parlait.
|
| |
| Posté le 18-07-2005 à 01:38:45
| Elle leva lentement les yeux vers Gaelle, se tourne vivement vers celle-ci puis se met a lui parler d'un ton ferme, celui qu'elle utilisait toujours pour avoir des informations de la part de méchants. Je parle ICI! Je ne parle pas de "mission"...Est-ce la première fois que tu viens ICI! Dans cette battise! ???
|
| |
| Posté le 19-07-2005 à 00:13:48
| Non je crois que t'as pas très bien compris... Elle se tourna vers Gaelle et la prit par le collet, la soulevant du sol. Ton ton de petite fille gatée tu te le garde pour toi! La lache Tu vois, c'est déjà mieux!
|
| |
| Posté le 19-07-2005 à 04:34:27
| Helly repoussa Gaelle assez facilement puis se releva Tu devrait retourner jouer avec tes poupées jeune fille...
|
| Posté le 19-07-2005 à 04:37:26
| Elle la regarda méchament... - Écoute bien, si tu ne m'aimes pas la face, t'a juste a pas me regarder...Et j'ai passer l'âge de jouer avec des petites poupées, j'ai 17 ans ! Réveille un peu !!! Maintenant tu me fiches la paix ok ??? Elle s'en alla plus loin et fit le tour de la pièce et l'examina soigneusement... |
|
| Posté le 19-07-2005 à 22:05:49
| Les faibles fuient toujours... Elle entreprit de visiter l'endrois
|
| |
| Posté le 25-07-2005 à 04:18:20
| Elle était très concentré sur un tableau au mur Qui parle de chicane? Toi alors règle tes affaires toi-même! Je n'ai pas besoin de te tenir par la même... Se tourne vers elle ...enfin j,espère... Lui sourit avant de se retourner encore une fois vers le tableau.
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Niveau 0 - Debutant |  | 243 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 12:13:44
| Il arriva, ayant été lui aussi apellé, il regarda les gens présent et leur souri -Salut. Voyant que l'ambiance aurrait été plus joyeuse dans un cimetière (mdr) il alla s'asseoir dans un fauteuil et atendit
-------------------- Pts de vie: 20 Pts d'expériences: 0 Arme: Barrett: Model M82A1 Pts de dégats: entre 2 et 24 Arme secondaire: Épée laser dégats:entre 2 et 16 |
|
| |
| Posté le 06-08-2005 à 23:23:48
| Bon je sais pas pour vous mais j'ai autre chose a faire que de rester ici à regarder les murs... Helly se dirigea vers la porte lorsqu'une voix se fit enttendre La voix: Aucun de vous ne doit sortir à moins qu'il veule mourrir dans d'atroce souffrances... Il bluff... Elle continua d'avancer La voix: Vous l'aurez voulu... Les grandes portes se refermèrent lourdement et un grand bruit se fit enttendre derière eux. Helly se retourna. Quesque c'était ca?
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Niveau 0 - Debutant |  | 243 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 23:43:26
| En entendant le bruit, il se leva et se tint sur ses guardes, on ne savait jamais ce qu ipouvait arriver -Je sais pas c'est quoi, mais j'aime pas çà. IL s'adressa à la voix -Question, vous allez nous faire poirauter encore longtemps? Pourrait-on au moins savoir pourquoi on est là?
-------------------- Pts de vie: 20 Pts d'expériences: 0 Arme: Barrett: Model M82A1 Pts de dégats: entre 2 et 24 Arme secondaire: Épée laser dégats:entre 2 et 16 |
|
| Posté le 07-08-2005 à 04:02:19
| La voix: Vous avez une épreuve...vous avez trouvez le moyen de la partit maintenant, essyez de rester en vie... Une dizaine de grenade tombèrent à leurs pieds. Des grenades à gaz. Une épaisse fumée verte en sortit. C'était pas dans le contract!! Helly commencait à étouffer sérieusement
|
| Posté le 07-08-2005 à 06:03:42
| Gaelle eu comme premier réflexe en voyant les grenades tomber, de se créer une "sphère" grâce à ses pouvoirs de psyonnichiste...Elle put apercevoir, quand un bon nombre de gaz se fut dissiper, ses "amis" par terre en train d'éttouffer...Elle se leva avec difficultée, essaynt de garder sa concentration et alla vers eux...Elle les prit chacun leur tour pour les amener plus loin dans un coin. Elle fit de là une assez grande sphère pour tous les proteger du gaz et ainsi, ne pas mourir - Y'a t'il quelque chose d'autres qui nous attends ! Cria t-elle à la voix Je suis prète ! |
|
| Posté le 07-08-2005 à 11:27:23
| IL retint sa respiration, mais le gaz arrivait malgré tout à l'étouffer, il s'écroula, encore conscient. IL se sentit traîner puis il ne sentit plus le gaz, il vit une jeune fille qui les protégeait grâceà un dôme protecteur, il sourit -Je ne sais pas qui tu es mais merci^^
|
| Posté le 07-08-2005 à 16:22:04
| Helly regarda Gaelle surprise. Elle hésita longtemps avant de dire: Merci... La voix: 1ère épreuve; les gaz, épreuve de réflexes, réussit! 2ème épreuve; la porte de fer, épreuve de force! Un grand mur de fer descendit soudain, coupant la pièce en deux. Une grande porte se trouvait au centre. Bon eh bien, il est évident que ce n'est pas moi la femme forte!
|
| Posté le 07-08-2005 à 16:37:41
| -EUh, excusez-moi, je me propose pour passer l'épreuve^^ Il s'avance vers la porte et la touche de haut en bas puis de gauche à droite, il semble chercher quelque chose, il pointe soudaint le centre de la porte -Là!!!!! Il fait un coup de pied retourner sur la porte qui est éjectée de ses gonts, elle va percuter le mur derrière elle, son milieu défoncé. Il se tourne vers les autre et sourit à pleine dents -Simple question de sciences physique^^
|
|